REPLICATOR+

La Replicator+ possède les caractéristiques des équipements les plus avancés, comme un système d’extrusion intelligent (SE+), un contrôleur avec écran LCD, une caméra pour la surveillance externe et un système de contrôle de la qualité. Un contrôleur avec écran LCD, une caméra pour le contrôle externe et une connectivité WiFi pour le contrôle à distance.

Pour voir le prix de l’imprimante MakerBot Replicator + cliquez ici.

UNE CONCEPTION AMÉLIORÉE POUR UNE PLUS GRANDE PRÉCISION

Comparée à d’autres imprimantes 3D comme la FLASHFORGE DREAMER, la Replicator+ imprime 30 % plus vite que la version précédente et offre un volume d’impression supérieur de 25 %. Grâce à une conception améliorée des axes, des élévateurs et des chariots, elle est plus fiable et plus précise.

La Replicator+ et tous ses composants ont été rigoureusement testés pendant +380 000 heures, ce qui garantit des performances constantes à long terme.

DE NOUVEAUX OUTILS D’IMPRESSION POUR EXPLOITER TOUTE LA PUISSANCE DU REPLICATOR+.

Avec le logiciel MakerBot Print et l’application MakerBot Mobile, on gagne du temps et on accélère les processus de conception et de production. Grâce à la connectivité Wi-Fi et à la capacité de stockage dans le cloud, la machine peut être contrôlée à distance. Avec la MakerBot Print, il est possible d’importer des fichiers CAO à partir de vos programmes sources, sous forme de pièces ou d’assemblages complets. Le logiciel organise automatiquement les pièces et permet l’impression sur différentes imprimantes. L’application MakerBot Mobile simplifie le processus d’installation et de configuration initiale.

PLATE-FORME FLEXIBLE AVEC NOUVELLE SURFACE DE PRÉHENSION

Grâce à la nouvelle surface de préhension, les impressions adhèrent mieux à la plate-forme, ce qui réduit les courbures à la base des pièces. Les empreintes sont retirées en pliant légèrement la plate-forme. La machine est mise à niveau et calibrée en usine, de sorte qu’elle est prête à imprimer dès sa sortie de l’emballage.

INCLUT LE NOUVEL EXTRUDEUR INTELLIGENT+ (SMART EXTRUDER+)

Avec une durée de garantie doublée par rapport à l’extrudeur original, le nouveau SE+ est le résultat d’un processus de reconception et de test approfondi qui a accumulé +160 000 heures, au cours desquelles il a été testé pour sa fiabilité et ses performances à long terme en utilisant le filament PLA de MakerBot. À cet égard, il n’est pas sans rappeler les avancées de l’imprimante 3D FLASHFORGE CREATOR PRO, une autre machine remarquable que nous vous invitons à découvrir.

CAMÉRA DE SURVEILLANCE INTERNE

Contrôler à distance la progression de l’impression à partir de MakerBot Print ou de l’application MakerBot Mobile.

CONTRÔLE FACILE À PARTIR DE L’ÉCRAN LCD DE L’APPAREIL

L’écran LCD et le bouton de commande permettent à l’utilisateur de configurer et d’entretenir l’imprimante, ainsi que de prévisualiser les fichiers et d’accéder à la bibliothèque d’objets.

OPTIMISÉ POUR LE FILAMENT PLA DE MAKERBOT

Le filament MakerBot est sûr pour le bureau, la salle de classe et la maison, car il s’agit d’un plastique non toxique, facile à utiliser, qui ne se courbe pas et ne se recourbe pas. La Replicator+ et le logiciel MakerBot sont optimisés pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs résultats avec ce filament.

NOUVEAU FILAMENT PLA RENFORCÉ

Créé à l’intention des ingénieurs et des designers, le plastique PLA renforcé de MakerBot permet d’imprimer des pièces, des prototypes et des montages durables et résistants aux chocs. Ce filament est testé et optimisé pour l’impression avec l’extrudeuse spéciale Reinforced PLA Filament.


Spécifications techniques

  • TECHNOLOGIE D’IMPRESSION : PRODUCTION PAR DÉPÔT DE FIL FONDU
  • VOLUME DE CONSTRUCTION : 29,5 X 19,5 X 16,5 CM, 9 492 CENTIMÈTRES CUBES
  • RÉSOLUTION DES COUCHES : 100 MICRONS
  • DIAMÈTRE DU FILAMENT : 1,75 MM
  • FILAMENT COMPATIBLE : FILAMENT PLA MAKERBOT/ FILAMENT MAKERBOT TOUGH PLA / 0,9 KG
  • EXTRUDEUSE COMPATIBLE : EXTRUDEUSE INTELLIGENTE / TOUCH PLA SMART EXTRUDER+
  • DIAMÈTRE DE LA BUSE : 0,4 MM
  • FICHIER D’IMPRESSION : .MAKERBOT
  • CLIMAT DE FONCTIONNEMENT OPTIMAL : 15-26°C
  • TEMPÉRATURE DE STOCKAGE : 0-38°C
  • TAILLE DE L’ÉQUIPEMENT : 52,8 X 44,1 X 41,0 CM
  • DIMENSIONS DE L’EMBALLAGE : 61,6 X 52,4 X 57,9 CM
  • POIDS DE L’ÉQUIPEMENT : 18,3 KG
  • POIDS DE L’ÉQUIPEMENT EMBALLÉ (Y COMPRIS LE KIT D’ACCESSOIRES) : 22,8 KG
  • FABRICATION : PC ABS AVEC ALUMINIUM RENFORCÉ
  • PLATE-FORME D’IMPRESSION : AVEC SURFACE DE PRÉHENSION FLEXIBLE
  • CALIBRATION DE LA PLATE-FORME : AVEC MISE À NIVEAU EN USINE
  • MOTEURS DE PAS : ANGLE D’INCLINAISON DE 1,8° AVEC MICRO-PAS DE 1/16
  • PRÉCISION DE POSITIONNEMENT SUR L’AXE XY : 11 MICRONS
  • PRÉCISION DE POSITIONNEMENT SUR L’AXE Z : 2,5 MICRONS

En résumé, la REPLICATOR+ est une imprimante 3D qui va révolutionner votre manière de créer et vous permettre d’atteindre de nouveaux sommets dans vos projets, tout comme le fait la MAKERBOT REPLICATOR 2. Ne manquez pas cette occasion d’acquérir cet outil de pointe qui vous ouvrira les portes d’un monde de possibilités illimitées ! Alors, n’hésitez plus et cliquez ici pour franchir le pas et donner une nouvelle dimension à votre créativité avec l’imprimante 3D REPLICATOR+ ! 🚀